cornaz Lens a perdu à Auxerre c´est pas un drame(pas comme perdre en recevant nancy
), mais le club que je supportes et devant les canaris
finit la vantardise comme quoi seul Nantes à battu Lens
motoko je suis fatigué car j´ai pas beaucoup dormi les dernières nuits plus un mal de dos affreux, du repos me fera du bien 