Dant----->Oui...Elles sont nombreuses ces temps ci et elles ont voulu tuer Simba en plus...
http://www.hamtaro.com/
hamtaro c´est un super génial méga mignon DA!!! 12h45 dans midi les zouzous sur la 5
500 c´a y est!!!!!
K9999 Posté le 08 mai 2005 à 01:28:42Dant----->Oui...Elles sont nombreuses ces temps ci et elles ont voulu tuer Simba en plus...
mon diqney préférééééé!!!je rentre en phase fan de tout
K
motoko le musique je m´en rapelle mais pas le DA
bonne nuit a tous! je vais me coucher je deviens zombie lol
ouéééééééé 500 youpiiii
Ahhhh des hammsters!!!
C´est un forums animalier ou quoi???
bonne nuit az
bonne nuit petite az! fait de beau reves!
Attends je connais une formule pour l´aniation des corps!!!!
Mon frère est nécromancien les zombis ca le connait
tu m´escuse mais je prefere les hamster
Avec un peu de sel ca doit passer!!!
bon c´est pas que je ne suis pas bien avec toi motoko mais je suis fatigué donc je vais coucher, @ demain peut-etredors bien fais de beaux reves
tlm
dan dors bien
Et mais ils désertent tous!!!!!
je crois bien que oui...
c´est dommage jeserais bien allé jusque 600! lol
j´y vais meme si j´étais déjà plus là lol