En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 02:09:35
motoko je divorse non seulemant t es psychorigide mais en plus t a pas d humour; tu conssidaire des gens qui te font des petites blagues gentillette comme des boullets mwarf t a pas fini alors; va sur un forum 50 80 ans tu t y santira comme un poisson dans l eau...
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:09:43
je pense que tu été dans le lot motoko... mais comme il y a une majorité de garcon, ben c´est bonsoir les gars
LGG
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:09:49
Soir gente demoiselle, un post special pour les femes à qui j´accorde bien plus d´importance qu´aux autres
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:10:16
merci LGG
fais la reverance*
Pseudo supprimé08 janvier 2006 à 02:10:22
les femes
LGG
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:10:41
Fais le baise-main à motoko!
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:11:14
Ooohh fayt12 faut pas le prendre comme ca.. oublie pas les anges gardiens qui te suive, l´histoire des bisounours, les accidents et tout ca,,, tes béni des dieux toi jte le dis !! !
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:11:23
fayt12 en francais ca donne quoi?
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:11:29
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:12:23
lut LGG chaud pour Rennes cet aprem^^
je ne suis pas un autre lol
patate je sais lire
relis mon psot si t´as pas bien vu le copier coller
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 02:13:05
BISOUNOURS POWER
LGG
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:13:49
Ouais gloire à moussa sow en meme tps c´etais l´equipe e lol
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:13:50
Rha les filles, un petit baise main et hop, devienne toute chose... ptete pas si compliqué que ca en fait les filles ?? !! tes compliqué toi Motoko ou pas comme fille ?? !!
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:14:29
je suis tout suaf compliquée
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:14:31
5000 dsl
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:15:39
et chiotte 5001,,, enfin bon... mais euh "tout sauf compliqué" cta dire ?? !! bon en même temps tes sur un forum que celui la,,, c´est déja pas mal
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 02:16:10
laisse mes bisounours ou ils sont, cette motoko ne me plait pas j aime pas les gens sans humour coinssé du cul mustang >en francais sa donne aucupe toi de ton cul je dit se que je pensse...
LGG
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:16:20
Les femmes sont en general, un peu compliquées, c´est livré avec le kit, la complication lol
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:16:32
elle écoute TTc
ça veut rien dire désolé
LGG pourquoi pas les débutants?
Pseudo supprimé08 janvier 2006 à 02:16:44
fayt > t´étais pas obligé de laisser ton cerveau à l´entrée