Mustang => a cette heure ci, je glande ^^
Sinon wé ben elle est blonde quoi
over
goji tu parles bien de minicrevette
et ca a l´air plutot serieux non?
motoko si tu m epouse je te jure que j eviterai les aspirateurs pour le cadeau de marriage
QUOI t´es une fille motoko ?
Drancy (DSR) 0-4 Metz (L1)Strasbourg (L1) 4-0 Nancy (L1)
Messieurs dames bonsoir
je savais pas je pensé que t´avais aussi un chromosome Y
désolé
patate bonsoir
Mustang oui je parle bien d´elle, c´est très sérieux
over t´as foutu le merdier avec les boulets de noel
jerzy t´as bien raison...
juste une precision persone n´a dit que c´etait moi sur cette photo
Strasbourg (L1) 4-0 Nancy (L1) ,,, depuis quand nancy et Strasbours sont en L1 ?? !! tin jsuis à la masse moi
ok les meufs au revoir je reviens bientôt MES AMIS
unchromosome "Y" sa ferai Yotoko alors
goji tant mieux tant mieuxet que ca dure...
patate alors tu le paye ton coup il fait soif...
Lol motoko, me dis pas que jme suis fais chier à rechercher une photo de toi sur le blog de Digit, qui en fait n´est pas toi ?? !!
je paie mon coup à mes amis : Goji, Moto, Mustang à votre santé
re over