motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:43:33
motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:38:07
y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi
perso j´adore les pommes
et mes applaudissements alors?
j´attends la note de patate
mais avec l´accueil qu´il a recu ca va pas volé haut pour cette blague 