CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un samedi sans sortie...

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:41:08

j´ai blagué avant toi mustang :fier:

fayt12
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:41:17

moi j adore les condés parceque si tu leurs donne un e bouteille de pastaguas il te font sautter tes PV pandand au moin 1ANS :fou: (chez moi sa marche comme ca veridique)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:00

bon ça s´impose vu les réactions de motoko et Mustang

patate :sors: :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:29

non restes ma petite patate :hap:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:29

maintenant ce n´est meme plus l´OL qui gagne contre les equipes de L1

C´est Lyon-La Duchere (autrement dit tout les joueurs issu du centre de formation de l´OL et qui n´ont pas eu leur place) :o))

reviens quand tu veux a Lyon
Cette ville te tend les bras
et pense a la Part Dieu qui t´a tellement marqué apparament

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 01:42:47

j´ai jamais eu un accueil aussi pourri :(
je m´en vais comme un prince :dehors:

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:43:07

:lol: bande de stressé je fais des blagues et vous vous réagissez comme des vieux dans une maison de retraite :lol:

fayt12
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:43:29

fuck je suis peter de rire :lol:
j en ai les larmes aux yeux
un gang chinois MDR :lol:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:43:30

motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:38:07

y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi

perso j´adore les pommes

Ca va j´ai compris :sarcastic:

fayt12 => tu pe toujours essayer avec moi, mais jte promet pas la réussite... :-d

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:43:33

motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:38:07

y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi

perso j´adore les pommes

et mes applaudissements alors? :(

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:43:57

mais non reste
en plus Metz a gagné 4-0 a l´exterieur
HIS-TO-RI-QUE

tu pourrais nous payer un coup a boire

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:44:19

:lol: fayt12 enfin un qui ne joue pas le stressé

YEAH

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:45:17

NAANNN Metz à gagner 4-0 :ouch: lol et nancy, y ont fait quelque chose, ca m´interesse un peu vu que c mon équipe...

fayt12
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:45:18

motoko 2000 LOL je riguolle soit pas frustré

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:45:25

vite un concours de vieille blague dehors!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:45:44

motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:43:33

motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:38:07

y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi

perso j´adore les pommes

et mes applaudissements alors?

j´attends la note de patate
mais avec l´accueil qu´il a recu ca va pas volé haut pour cette blague :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:46:13

Luigi dit :
19,75/20

:fier:

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:46:26

c´est bon motoko2000 on sait que t´es stressé mais on blague :)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:47:02

Mouai moi jtrouve po terrible cte vanne :nah:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:47:15

nanacy a perdu je crois contre strasbourg

Metz a gagné contre le "petit" de la compet´ :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment