En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
_Gojira]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:31:13
motoko je serais en stage donc je ne verrais pas le facteur ^^
envoie la lettre copine stp
Mustang ptdr
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:31:54
C´est qui dan ?! c´est gojira ?! et quand tu dis dan, tu ve dire Lt Dan ?!
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:32:52
dan je dois deja l´ecrire
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:33:45
pas de probleme
tout le monde est le bienvenue chez moi(meme les lensois )
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:34:36
mustang n´essaie pas de me voler mon topic voyou
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:34:39
Même les gendarmes ?? !! promis jfais parti de ceux qui sont soft, on est de militaires après tout
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:34:54
over oui je suis Gojira ^^
motoko que fais tu là alors ?
Mustang quel honneur, que me vaut cette gentillesse ?
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:35:14
bon alors j´ai faim emmené moi un motoko au ketchup
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:35:35
je n´ai absolument rien contre les gendarmes dans MON topic
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:36:07
et aujourd hui en exclusivitée sur télé shopping le motoko 2000 l aspirateur tout puissant l aspirateur de l an 2000
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:37:00
si tu me fais sauter mes Pv il y a pas de probleme t´es le bienvenue
gojira c´est mon jour de bonté aujourd´hui
et puis Lyon a eliminé toulouse en coupe de france ce soir la honte pour eux
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:37:35
Lol,, vous êtes chaud les gars ce soir
y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:37:48
motoko je te le laisse ton topic ce n´est vraiment pas mon style
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:38:07
y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi
perso j´adore les pommes
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:38:20
l´aspirateur de l´an 2000 trop excellent
en fait le motoko c´est pas un gang en chine ? un gang ou ya que des gnouls qui bouffe du motoko et utilise l´aspirateur chinoi motoko de l´an 2000 TROP MDR ^^
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:00
mustang tu n´aime pas mon topic ? d´habitude y´a pas de boulets promis
Pseudo supprimé08 janvier 2006 à 01:39:15
salut
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:00
les blagues sur motoko volent bas voir même pas du tout
Mustang ouais lol Mias bon parle pas de Lyon stp tu me donnes envie d´y aller
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:03
motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:39:00
mustang tu n´aime pas mon topic ? d´habitude y´a pas de boulets promis
bon patate est arrivé mais d´habitude y´a que des gens bien
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:14
patate-pourrie Posté le 08 janvier 2006 à 01:39:15