CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un samedi sans sortie...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:31:13

motoko je serais en stage donc je ne verrais pas le facteur ^^

envoie la lettre copine stp :content:

Mustang ptdr

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:31:54

C´est qui dan ?! c´est gojira ?! et quand tu dis dan, tu ve dire Lt Dan ?!

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:32:52

dan je dois deja l´ecrire :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:33:45

pas de probleme

tout le monde est le bienvenue chez moi(meme les lensois :oui: )

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:34:36

mustang n´essaie pas de me voler mon topic :doute:
voyou :(

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:34:39

Même les gendarmes ?? !! :-d promis jfais parti de ceux qui sont soft, on est de militaires après tout

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:34:54

over oui je suis Gojira ^^

motoko que fais tu là alors ? :o))

Mustang quel honneur, que me vaut cette gentillesse ? :doute:

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:35:14

bon alors j´ai faim emmené moi un motoko au ketchup :lol:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:35:35

je n´ai absolument rien contre les gendarmes dans MON topic

fayt12
fayt12
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:36:07

et aujourd hui en exclusivitée sur télé shopping le motoko 2000 l aspirateur tout puissant l aspirateur de l an 2000 :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:37:00

si tu me fais sauter mes Pv il y a pas de probleme t´es le bienvenue :o))

gojira c´est mon jour de bonté aujourd´hui

et puis Lyon a eliminé toulouse en coupe de france ce soir :rire:
la honte pour eux

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:37:35

Lol,, vous êtes chaud les gars ce soir :rire:

:rire: y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:37:48

motoko je te le laisse ton topic
ce n´est vraiment pas mon style

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:38:07

y si j´avais été policier ca aurait été pareil, et aussi si j´avais été pomiers ?! enfin tous les bon métier de bourrains quoi

perso j´adore les pommes :o))

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:38:20

:lol: l´aspirateur de l´an 2000 trop excellent :lol:

en fait le motoko c´est pas un gang en chine ? un gang ou ya que des gnouls qui bouffe du motoko et utilise l´aspirateur chinoi motoko de l´an 2000 :lol: TROP MDR ^^ :lol: :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:00

mustang tu n´aime pas mon topic ? :-(
d´habitude y´a pas de boulets
promis :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 01:39:15

salut :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:00

les blagues sur motoko volent bas voir même pas du tout

Mustang ouais lol
Mias bon parle pas de Lyon stp tu me donnes envie d´y aller :p)

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:03

motoko2000 Posté le 08 janvier 2006 à 01:39:00

mustang tu n´aime pas mon topic ?
d´habitude y´a pas de boulets
promis

bon patate est arrivé mais d´habitude y´a que des gens bien :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:14

patate-pourrie Posté le 08 janvier 2006 à 01:39:15

salut

et ca c´est pas un boulet peut etre :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment