linn
a part des bronchite a répétition non
a plus linn^^
mustang
ah ben ca va alors ^^
motoko
la forme
sinon bravo pour reussir a s´arreter1paquet/jour c´est pas facile
c´etait meme carrement dur les premieres semainesje vous raconte pas les petages de cable je pleurais sans raison
tu as reussi avec les patchs ou autres quelconques moyens ou juste avec la volonté?
c´est d´autant plus dur, qu´il y a des moments ou une cigarette va de soi ^^
la volonté^^
mais c´est la 4eme fois que j´essaie et la derniere cette fois ci j´y arrive tres bien
j´adore ce smiley
je vs laisse
salut high passes une bonne soirée^^
high
je crois que je vais y aller aussi
salut a tous!!!
ben je suis toute seule je crois
oups desole motokomais faut que j´y aille
a+
kan ya personne, ya encore du monde
+1
est coast west coast ou quoi?
en francais ca donne quoi?
À mon humble avis, ce petit sauvageon se renseigne de façon forte aimable, quoique maladroite, sur notre état de santé général.