En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:41:20
c´est vrai, heureusement qu´il ns reste atila
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:41:36
linn on dirais que tu passses une merveilleuse soirée
high je suis pas une poule
solitude j´ai promis
atlina tu penseras a moi qd tu dansera
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:41:36
OUI TROYES VIENT DE MARQUER.....OUAIS!!!!! mais j´ai toujours plus de clope pour feté ça
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:41:50
oups, je voulais dire atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:43:38
promis motoko! je chanterais Usher pour nous rapeller ces bon moment!
loll! merci High!
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:44:19
Yeah yeah !! ! lol
linn fais comme moi = un mois que j´ai arrété demain
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:44:56
je vous laisse, je retourne déprimer, bye bye ; )
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:45:08
je vien de refuser de sortir mais il fait un temps pourri aussi saleté de tempete
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:46:11
ca fait un mois que tu as arrete les clopes motoko?
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:46:55
bye solitude
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:46:58
Motoko...le pire c´est pas les clopes... C´est que j´étais tou seul avec mon chat a sauter dans ma chambre quand troyes a marquer.... C´était pathétique....
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:47:52
bon aller jme sauve! bonne soirée a tous! je penserez a vous! bizouu!
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:48:07
bye copine solitude
high et je fumait un paquet par jour je suis tres contente
mon linn
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:48:37
bye copine atlinaaa
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:49:01
bye atlina
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:49:34
un paquet/jour
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:50:27
et oui
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:50:53
jamais eu de problemes?
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:51:00
Allez je vais m´ouvrir une bouteille.... A plus les gens et merci....