En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
Monsieur_Suisse
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:28:09
Aaaaaaaaah bonne nouvelle : je sors!
Aller bonne soirée!^^
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:28:35
Solitude: Si c´est encore trop te demander et ne vois aucune méchanceté dans ma question car c´est sincère; Tu attend quoi de ce forum?
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:28:39
motoko --> de ce cote, tu vaux pas mieux
solitude --> au cas ou tu aurais une peine de coeur, c´aurait pu etre ce gorille ^^
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:30:04
tant que je suis là, je pense un tout petit moins à ce qui m´est arrivé ; ) ok mais c´est pas du tout une peine de coeur ; )
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:30:56
highwaystar Posté le 03 décembre 2005 à 21:28:39
motoko --> de ce cote, tu vaux pas mieux
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:31:40
si c´est un truc serieux, mieux vaut en parler ds ton entourage qu´avec les rapaces qu´il y a sur le forum
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:31:43
Bon ben c´est bien... si ça te fais du bien solitude...
High: Je fais tourner, tiens....
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:32:02
coucou!! alors on ne sort pas se soir?
motoko tu vien danser? je t´invite!
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:33:06
tu m´as vu en parler highwaystar ? et puis quelques personnes de ce forum sont au courant et ce ne sont pas des rapaces ; )
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:33:24
je deja bcp dansé la nuit derniere mais si c´est avec toi atlina c´est un plaisir! allons y copine
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:34:12
Solitude Posté le 03 décembre 2005 à 21:33:06
tu m´as vu en parler highwaystar ? et puis quelques personnes de ce forum sont au courant et ce ne sont pas des rapaces ; )
effectivement je ne suis pas une rapace moi
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:34:46
salut atlina. Dites, je vs sens un peu coince ce soir certains, qu´est-ce qui a?
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:35:40
loll! moi ces se soir que je vais feter!
motoko--> et ces parti pour aller en boite!!
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:35:46
exact motoko ; )
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:22
motoko --> tu es une poule
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:55
linn -->
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:38:24
tu fais quoi ce soir atlina?^^ moi je suis allée en boite hier ca fesait super longtemps et je me suis bien marrée
solitude je serais muette promis
high moi pas coincée
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:39:50
J´écoute le foot et ces put... de troyen qui n´arrive pas à marquer.... J´en ai marre.... Je me prend la tete avec mes potes, je me casse 1 dent sur la pizza, troyes n´arrive pas a marquer et j´ai plus de clope.....
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:40:03
j´espère bien que tu vas être muette
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:40:18
motoko--> c le party de noel du boulot!
High--> coucou! et je suis pas du tout coincée moi!