CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un samedi sans sortie...

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:28:09

Aaaaaaaaah bonne nouvelle : je sors! :content:

Aller bonne soirée!^^

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:28:35

Solitude: Si c´est encore trop te demander et ne vois aucune méchanceté dans ma question car c´est sincère; Tu attend quoi de ce forum? :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:28:39

motoko --> de ce cote, tu vaux pas mieux

solitude --> au cas ou tu aurais une peine de coeur, c´aurait pu etre ce gorille ^^

Solitude
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:30:04

tant que je suis là, je pense un tout petit moins à ce qui m´est arrivé ; )
ok mais c´est pas du tout une peine de coeur ; )

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:30:56

highwaystar Posté le 03 décembre 2005 à 21:28:39

motoko --> de ce cote, tu vaux pas mieux

:gne:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:31:40

si c´est un truc serieux, mieux vaut en parler ds ton entourage qu´avec les rapaces qu´il y a sur le forum :o))

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:31:43

Bon ben c´est bien... si ça te fais du bien solitude... :-)

High: Je fais tourner, tiens.... :fete:

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:32:02

coucou!! alors on ne sort pas se soir?

motoko tu vien danser? je t´invite! :-p

Solitude
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:33:06

tu m´as vu en parler highwaystar ? et puis quelques personnes de ce forum sont au courant et ce ne sont pas des rapaces ; )

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:33:24

je deja bcp dansé la nuit derniere mais si c´est avec toi atlina c´est un plaisir! allons y copine :-p

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:34:12

Solitude Posté le 03 décembre 2005 à 21:33:06

tu m´as vu en parler highwaystar ? et puis quelques personnes de ce forum sont au courant et ce ne sont pas des rapaces ; )

effectivement je ne suis pas une rapace moi :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:34:46

salut atlina.
Dites, je vs sens un peu coince ce soir certains, qu´est-ce qui a?

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:35:40

loll! moi ces se soir que je vais feter!

motoko--> et ces parti pour aller en boite!! :fete:

Solitude
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:35:46

exact motoko ; )

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:22

motoko --> tu es une poule :o)) :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:55

linn --> :-p

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:38:24

tu fais quoi ce soir atlina?^^
moi je suis allée en boite hier ca fesait super longtemps et je me suis bien marrée :fete:

solitude :d) je serais muette promis :-p

high :d) moi pas coincée :non:

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:39:50

J´écoute le foot et ces put... de troyen qui n´arrive pas à marquer.... :-((
J´en ai marre....
Je me prend la tete avec mes potes, je me casse 1 dent sur la pizza, troyes n´arrive pas a marquer et j´ai plus de clope.....

Solitude
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:40:03

j´espère bien que tu vas être muette :(

Atlina
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:40:18

motoko--> c le party de noel du boulot! :fete:

High--> coucou! et je suis pas du tout coincée moi! :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment