highwaystar => Fan de Deep Purple? =)
le miracle, c´est qu´il y ait des gens tout à coup ; )
salut motoko
sim -->
alors personne ne sors ce soir?moi je suis trop fatigué j´ai usé mon capital fiesta hier
Sinon vous faites quoi ce soir a part pas sortir...
Solitude
tin!! din!! j´suis la!!!
(Je suis SimVback)
Je vais les voir en concert le 19 février
pareil pour moi
je sors jamais ; ) donc je vais faire comme tous les soirs, déprimer^^
Tu seras à Zürich?
solitude --> tu veux de l´alcool
ça serait trop te demander pourquoi tu déprime solitude?Si tu veux pas répondre je comprendrais
c´est encore uncut?
lol non l´alcool ne résoudra rien ; )c´est pas vraiment l´endroit pour parler des raisons de ma déprime ; )
pourquoi tu dis ça highwaytar ?
Alors faut faire la Fête sur ce forum Solitude...je débouche une bouteille, je roule un pti ...Et voila.....hum...
ça va tout de suite beaucoup mieux -_-
parce que c´est un bourreua des coeurs linn --> fais peter
high pas de médisance sur mon mari steup surtout qu´il n´est pas la pour se defendre
ok mais je vois toujours pas le rapport^^