... je prefere ma dance des hamster le premier qui trouve le lien
...
y en a un mieux je crois ^^
ouai cette version est nulle
http://aimerick.free.fr/tantra/tantra.htm
http://www.cs.wisc.edu/~boris/dance/ have fun ...
oui c´est caaa!!! bon en meme temps je l´ai sur mon pc
nous somme surveillés
mdr, c´est celle-la
ohhn bha mince alors, encore un samedi a rien faire de bon? sa deveint vraiment repetitif hien, je vais finir par croire que vous le faite expres!!
C´est faux... :t:
menteur jure le sur la tete du bigorneau sacré
c quoi un bigorneau svp?
Nan!!Pas le bigorneau sacrééééééé!!! Je r´viendrai...MUAHAHAHAHAHAHAAAAA!!
gagné
K9999!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va?
malpolie motoko
tu m´as pas parlé de la soirée
toi non plus