En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
K9999
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:12
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:33
même pas pour un martini et des olives???
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:00:49
est maintenant ?
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:01:21
"et" bordel
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:56
bon je vais faire un effort
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:05:16
aaaahhh bah voilà!!!
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:08:12
allé c est parti http://teuteuteu.com/
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:09:12
si je retrouve ce lien encore une fois sur mon pic j´assome le coupable ok ?
Kyoshiro_
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:09:45
haha sa pete bien
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:09:59
ah? ok c´est noté
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:10:43
lol c koi ce truc!
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:11:16
note le et retiens le
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:11:34
mdr, "la profondeur" du texte
Kyoshiro_
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:11:39
Teu teu teu teuteuteu teuteu
highwaystar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:12:23
ouf, c´est assez bref
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:13:01
C´ est Vil qui l´a trouvé ya un bail... excellent non ? mais motoko n´aime pas ...je viens de danser avec mon chat il m´a griffé paske je l´ai mis trop près du caisson de basses ....
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:13:12
rrraaah j´en peux plus ça m´a rendu fou
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:14:27
je prefere ma dance des hamster
Eadsplitta
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:14:46
Tfaçon j´étais obligé de luifaire bougé la tête vivement paske lui il avait pas compris bien sûr