mdr...Ca c´est la version Motoko...
j´adore ma version je suis d´humeur joviale et joyeuse
je suis la seule apparement
bah non
bah si
bon ben chouette alors toutouyoutou!!
en meme temps je sens qu´on ne va pas aller tres loin comme ca
... ah l´intuition féminine
ouais ça sent le sapin
C´est bientôt noël Aku...
te moques pas eads
toi non plus aku
Jamais je n´oserais me moquer d´une nympe mélancolique
tiens allez détends toi, je te livre à domicile un martini et des olives...voilà mamzelle
nymphe *
je n´ai plus le coeur a faire la fete desormais