quitte a choisir je prefere le generique que ta pourriture ^^
highwaystar Posté le 12 novembre 2005 à 21:51:40
c´est que motoko gere son topic avec des griffes on dirait
j´en n´est qu´un seul j´y tiends
Yoh > oui exactement
High >
faisons honneur a ton topic: la prochaine fois je viens en costume cravatte
n´empeche c´est rare quands j´en sort des comme ça
parce que tu ne l´est pas deja high?
motoko! je t´offre une biere!..kon chante et danse ccomme des folles ensuite!
dsl j´ai oublie la cravatte ^^
Moi chuis high...
je prefere le martini atlina mais pas de probleme
tiens uncut tu es la
moi je suis en cravate aussi http://www.kartoffel.ch/fileadmin/swisspatat/images/linksoben.jpg
Non je suis le cousin d´uncut..Je suis beaucoup plus sexy que lui..
c´est pas difficile
personne n´est aussi sexy
patate tu es tres elegant
p-e cousin de uncut!.. mais ta pas des aussi beau slip!
alors!..
Je lui répeterai et il vous bannira! Sauf la zolie fille là bas...
je peux me remettre en pantoufle jogging pour regarder le match maintenant
ou ca
il parlait d´Atlina