En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:30:05
glauque il y a sûrement un sens caché dans ce message gojira: tu vas regarder les 6 films ? ^^
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:31:25
glauque prend soin de ton clavier
Myrtille juste l´épisode 3 je me suis endormie devant jeudi soir
nickillah
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:31:37
glauque, myrtille, patate
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:32:43
nickillah gojira: ton BEP est si fatiguant que ça ^^
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 20:33:08
nick ces tes derniers temps sur ce forum j´ai cru voir même si je ne viens pas souvent sur ton topic, ça va faire bizarre de plus te voir squatter ici
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:33:26
gojira mon clavier est pas à ça pres, il en a vu d´autres ( j´était moi meme tout gamin qd mes parents l´ont achetés)
j´ai trouver une idée : je vais promener ma chienne avec lui
a apres
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 20:33:45
ce sont tes derniers moments sur le forum je voulais dire
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 20:34:15
++ glauque embrasse choupinette pour moi
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:34:47
à après glauque ^^
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:35:48
Myrtille c´est un bac pro
et je me lève à 5h45 le matin alors que les cours sont à 8h30 c´est galère d´habiter la campagne
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:37:50
un bac pro c´est vrai tu dois te lever à 5h45 tous les matins
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 20:38:02
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:31
Myrtille je prend le bus à 6h50
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:42:18
et le trajet dure combien de temps ?
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:45:07
40 minutes en période scolaire et 30minutes pendant les vacances, à partir de lundi il passe 10 minutes plus tot
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:46:29
et tu fais quoi alors en attendant 8h30 ?
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 20:47:42
tu regardes le TV shopping
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:48:35
je bois un chocolat ou un jus de fruits dans un café, mais bon à partir de la semaine prochaine je serais avec des mecs de ma classe qui arrivent tot aussi donc ça ira
Myrtille37
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:48:54
patate gojira
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:51:55
patate comment faire? sachant que je suis dehors ou dans un café