gandara traitre je l´avais pas vu
bonjour miss deborah.. comment allez-vous??
Dostix> salut, mais pourquoi traitre
re dan fatiguée de mes excès, mister dostix et vous-même?
gandara=> je l´avais pas vue moi t´as pris de l´avance
sinon quelle sorte d´excès miss??
j´ai fait la fête hier et j´en suis pas encore remise
Dostix>
Deboraah> ne jamais abuser
ganda et dostix le duel
je suis de tous les duels
ganda
fais attention avec Deboraah
pourquoi ?
bah je suis sûr que j´ai déjà conquis le coeur e=de la jeune deborah non??
c´est la soeur d´une de tes conquetes técentes
tu t´avances là dostix
cap> ouf, j´ai eu peur...
merci, mais je le sais
Deboraah=> oui mais bon..
appliquons la méthode uncut
tu fais quoi dans la vie à part la fete??
la méthode uncut je suis en terminale et toi?
et moi je suis parfait
ou presque
ganda je ne savais pas que tu savais
en license de génie mécanique à toulouse
quelle terminale?? et sinon tu as des hobbys?
ah la méthode uncut c´est une private joke