general tu m´as dit bonjour ce matin
Concombre> et alors, moi aussi j´aime la princesse
mais ici, j´aime la panthere
et au campus il aime inter, etc...;
c´est vrai
au moins, je suis partout pareil
´lut cobra
´lut gandara
´lut psyka
´lut les pseudos en a
lol v´là qu´elle se salut elle même ^^
´lut
Oulaaaaa -_-*
Bon c´est pas tout mais j´doisy aller
bye psyka...
deboraah , non moi j´suis déjà parti
mais que constaté-je ?je manque à tous mes devoir
Deboraah
slt ici ou re
´lut gandara tout de suite un coeur