J´arrive pour ceux qui n´ont pas encore mangé, ça fera toujours un légume dans le ventre
dsl concombre, je sors de table
general, si je suis banni... tu y passes !
Tu tombes bien le concombre!
Ganda: Je ne m abaisserais pas a ca!Don´t worry about it!
C´est malin, général, tu m´a mangé en plein milieu, j´arrive pu a etre droit!!^^
allez concombre;d une bouchée je te finis...t mort!t as plus qu a tu refaire un pseudo: concombre se faisant digérer par General_RED_Jr!
Arghh, il reste qques miettes de moi, je suis pas tout a fait mort!!
je finis les miettes a la paille, si y faut!!
oooh un estomac, c´est beau.....
mais ça pique...
aaaaaah je fond!!!!!
tu feras attention a mon ulcère....
lol ça va pas être facile, je suis tout fondu
dsl si je te rend ^^
ca va sinon ca te plait mon intérieur??
Oui c´est très joli, il y a des tuyaux partout.
Mais par contre ça pue!!
m etonnes pas . ...
ct pas terrible la bouffe hier soir....
Je crois que j´ai apperçu une saussice avariée avec un reste de choucroute en boîte, pas terrible en effet...^^
Y´a toutes tes enzymes intestinales qui me chatouillent, c´est rigolo
bon jy vais!!
a plouche ganda!
concombre tu viens avec moi, du coup!!