j´ai un message de panthère sur mon mail elle a des problèmes de connexion voilà pourquoi elle n´est plus là
elle aurait pu me le dire sur MON mail
je sais pas si elle l´a
elle est dans ma cv
mais est ce qu´elle la prise ? ??
merci pour l innfo; cap !
de rien général
ganda j´en sais rien ça
Tu as son mail; cap!
Dis lui kelle me mank...
Ca y est; panthere est plus là;alors y a plus personne...!
exact j´étais ur d´autre topic mais là c´est bon je file faire un tour car il fait beau @+
bye cap!!
parti manger...
je re cet aprem
Du coup...Suis tout seul...
mais non, je suis là
re ganda!
bien mangé?
t´es toujours là ma parole
1900
Salut!!
tiens, un concombre
salut
gandara Posté le 30 avril 2005 à 14:34:551900
attention tu fais du boost!!moi aussi je peux te faire bannir!!
Bah j attends k 1 de mes petits se reville et zou ; en balade!!
alors en attendant....