gandara Posté le 29 avril 2005 à 16:58:52
j´aime la concurrence, ça motive

un peu de compétition donne du piquant a la vie; nan??
mais kestion motivation: je suis sur de te battre...
G lu le strip ke tu as localisé hier(tu savais dejà la reponse nan?); et je suis encore bouleversé... 