Eh ouai qu´est ce que tu veux la liste des privilegiés est très restreinte
merci dans rajouter obi
gandare mais je ne suis pas cruelle au plus l´attente est longue au plus la recompense sera appreciée
gandara Posté le 29 avril 2005 à 16:20:08merci dans rajouter obi
pour te servir Ganda
je m´attendais déjà à une récompense magnifique, mais là, je passe dans le sublime alors
gandara t´inquiète elle sera sublime, du moins je crois
vu les épreuves, j´en suis certain
Fait gaffe Ganda tu vas encore etre decu
obi
gandara tu auras un strip privé ok?
J arrive et ca parle de strip prive!!! Y s est passé de la chose....
coucou panthere
Panthere et moi alors
obi je t´attend de nouveau sur msn, ça va pas chez toi?
general
mes respects, mon general
Si ca va pourquoi tu demande ca?
obi bin tu réponds plus...
Ganda: de meme, mon cher!
Panthere : G vu ke ganda avait de l avance.... C le " preske gagnant"...
je suis là moi
t´es trop jeune general... t´as pas été à l´armée ?
ganda: nan pas dans la vrai....
panthere :Comment puis je rattrapper ce retard???