descendre les pages en lisant, ça pose pas de pb
mais une fois que tu a lu et que tu dois te taper une longue page uniquement pour voir si qqun t´as répondu, là effectivement c´est chiant
mais moi même il m´arrive de faire des espaces, donc je survivrai 