Salaud ( pa méchan le salaut c pour rire)
faut savoir lui parler à panthère
je sai c té pa ma journé hierjé fai n´importe koi avec panthere
ti-flo c´est le cas de le dire....
re ma panthère
PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON
jé fai dé conn.... me pardonnera tu ?
ti-flo je pense oui, tu a l´air sincère...
MERCI ma panthere
jé di a toute les femmes du forum ke je resterai fidéle à toi
ti-flo c´est gentil tout plein ça
j´ai du mal du à te croire ti-flo
désolé mot en trop
j´ai du mal à te croire ti-flo
Cap tu na ka regardé les topic je l´ai di partout
cap je né pa besoin de toi pour foutre la zizanie
panthere
je ne fous pas la zizanie je suis sur que dès que panthère sera parti tu ira draguer ailleurs
un grand NON cap
ma panthere tu à ton fouet ojourdui ?
les coups de fouet manqué plus que ça espece de pervers
cap té jalou
non car je n´aimes pas les coups de fouets et tu n´es rien à coté de moi
doucemennt ton égo est touché ou koi cap
oui j´ai mon fouet.....et ma combinaison en cuir bleu