oui!!j aime bokou er!!!
pour pantherebleue !
les me permettent d exprimer toute la joie de mon petit coeur!!
il est ce général
general à tantôt alors, ne laisse pas mourir de faim tes ptis pour moi
je suis là jusqu´à 17h...
gandara tu es tjs là
moi je suis là jusqu´à.....chépa!
pourquoi t´aurai-je quitté chère panthere
oki!c noté!!!en +:la ils se sont endormis! c moins pratique je peux pas mixer leur future bouffe!!!
obligé d attendre un peu!!
et si ils doivent avoir faim , je prefere ke ca soit a cauze de toi , plutot kotre choz!!
cap:oui, un peu!!
je m´en doutais general
gandara tu ne dis pas grand chose...
panthere> je suis troublé par toi, c´est pour ça
ganda troublé
gandara: ca vient de gandahar, ton pseudo???
car nous étions serions tous un peu gandaharien....
non, pas des gandahariens
sinon, je serais serions bien géné
oui
t´as fini cap
gandara je te trouble à ce point là
cap tu a l´air troublé que gandara soit troublé