tu as une tete qui me revient, c´est pour ca ^^
je l´ai pas vue mais je vais dire pareil
ben high m´a pas vu non plus normalement
ah voilà qui est mystérieux bon moi je vous laisse
je te visualise psychotelekinesimetaphysiquement
miss
high
sinon j´ai les nerfs solides, tu peux me montrer une photo si tu veux bien sur ^^
merci de me dire que tu as les nerfs solides, je ne pense pas que ce soit un compliment
1 c´est juste par curiosite2 je juges pas les gens sur leur physique3 t´as deja vu MA tronche?
non, mais je veux bien la voir ta tronche, enfin si tu veux la montrer...
ca peut se faire ^^sur msn oki?
tu veux pas la mettre ici plutôt?
mais le blème c´est que je n´affiche pas mon msn ici, est-ce que tu veux bien afficher le tiens et je te rajouterais dans mes contacts
hot-wheelz@hotmail.com
je vais manger
je re apres ^^
moi vers 19h45, je ne suis plus là par contre
bon ap´ en tout cas...
et n´hésite pas à m´envoyer ta tof alors sur mon adresse e-mail...
je te fais confiance pour que tu ne l´a communique à personne par contre...
bon, j´y vais...
bonne fêtes à tous...
bye panthere et bonnes fetes a toi aussi