pile! et toi? ^^
je suis tombée sur la tranche
alors je serais le bras droit
félicitations, et moi je reste fidèle à ma place gauche
tu peux m´applaudir JV.com a cree un smiley special pour ca ^^
dsl, les gars, me revoilà....
les gars
high ben quoi...
sinon ça va vous 2?
oh oui je savais pas qu´il existait celui-là
les gars je sais que je suis un singe mais quand même
une singette toute mimi en plus
oui une guenon...
hihi merci
merci à high bien sûr parce que guenon, c´est pas génial comme compliment
miss je sais dsl, tu me pardonne?
high et toi ça va?
j´hésite mais oui je te pardonne
miss alors...
high
le trio a du mal à être vraiment rassemblé
bon il est où high
mon bras droit me manque, j´en ai besoin pour taper...
qu´y a-t-il panthere? ^^
ah.. revoilà mon 2ème bras...ça va être plus facile pour poster..
en tout cas ça me fait plaisir que vous me consideriez comme votre tête, c´est flatteur...