En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:00:29
moi je vous laisse
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:00:51
high
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:01:30
Merci High
Ouistiti
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:02:25
bye miss-ouistiti
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:03:47
bye miss...
et toi high, tu m´as tjs pas parlé de tes blèmes perso en fait
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:06:33
panthere --> deja je n´en dirai mot ici et deuxio ca ne t´interesserait pas. Comme je dis tjs, chacun sa merde, seulement y en a qui sont mieux servi que d´autres
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:07:46
high , mais te fache pas
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:11:14
je me fache pas panthere, pas apres toi en tt cas.
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:15:47
alors c´est gentil ça
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:16:13
Je t´apprecie bcp au contraire.
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:16:53
c´est vrai? je ne savais pas... comment ça se fait?
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:19:34
Tu es simpa et pas futile, contrairement a d´autres ^^
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:21:10
alors, ça me fait plaisir...
tu n´es pas mal non plus...
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:22:25
Ne te fie pas a l´arbre qui cache l´iceberg
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:24:05
tiens, j´avais jamais entendu cette expression...
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:28:05
mais c´est vrai qu´en fait je ne te connais pas bq...
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:12
C´est mieux pour toi p-ê
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:30:08
euh, tu me fais peur là...
ne dis pas ça, t´en sais rien...
pantherebleue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:33:33
t´es parti...
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:35:15
non, je me dispute avec de soi-disants adultes lol