je ne sais pas si c´est fin, je ne le connais pas assez à mon tour
Et après ca me fait la morale
miss
obi moi j´ai une cheminée à ramonner chez moi
chacun son tour de conneries....
c´est toi qui m´a entraînée sur ce terrain sinon je ne me serais pas permise
Mais bien sur c´est toujours ma faute
c´est toi qui nous pervertit
moi je me suis tjs permise avec obi...
d´ailleurs il commence à me connaitre je crois
Panthere oh que oui je commence a te connaitre
Ouistiti moi je suis un
obi je te connais aussi et tu n´es pas un mais plutôt un petit bien sympatique
je dirais meme un dechu ^^
je n´ai plus rien à dire du coup
Faut plus que je m´etonne d´avoir une sale reputation après
obi et en fait qu´est-ce que tu veux dire par "oh que oui, je commence à te connaitre" je ne vois pas de quoi tu parles
youhouuu, il y a encore quelqu´un
oui mais nous attendons religieusement la réponse d´obi
ben moi aussi....
il n´a pas l´air pressé
non en fait c´est son ordi qui est pas pressé
Panthere ben si tu sais pas de quoi je parle alors je peux rien faire pour toi
Ou alors il est parti ramonner qqes cheminees