zut, jé loupé bleue
tlm
bleue
toums ça va?
toujour.
il y a personne d´autre aujourd´hui on dirait
chouette, je té rien qua moi....et a psyko...et a ton mari..
mdr
tan pi, je reste toums.c´est deja bien.
oui et en tout cas ici, tu m´as rien que pour toi...enfin jusqu´à ce que psyko se pointe quoi
morceau d´arnaque......
fau vraimen que je trouve une femme virtuelle rien qu´a moi...
oui mais moi tu me garde en maitresse alors hein
ça va de soi.
bon et aprés on arrete là sinon ça va faire flood...
d´accor.
bon, on parle de quoi à part s´envoyer des coeurs