salut toums, ça va ? monkey: je suppose que tu dois connaitre ma soeur
ba bravo panthère!on ne me dit pas un mot mais dès que l´ivrogne arrive c´est du pitit coeur
Deb:Quelle perspicacité
c´était pas dur, tout le monde la connait ou presque
C´est vrai et koi ktu fais comme études toi?
je suis en première année de licence de bio
alor, quelle est le sujet aujourd´ui ? il y en a un ?
euh...première année de licence maintenant c´est comme la première année de deug avant c´est ça
c´est tout à fait ça
oui Toums: "faut-il choisir la bière ou les femmes"?
dsl monkey...
comment ça ivrogne...
les femmes
les femmes dans la bière
ah?moi j´aurais dit la bière sur les femmes...vaste débat
je te pardonn,panthère
mai non, la bière c´est liquide, si tu en met sur lé femmes, ça coule.
tandi qu´un bain de bière c´est cool.
a propos de biere j´ai bien envie d´une kriek la
Toums:tu me prètes un baquet?
Deborah:tu voudrais bien entrer dans un baquet?
certainement pas