CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:21:49

ca devient lourd pour finir

uncut
uncut
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:23:30

lol...Ignorez le...^^
J´le ferai bannir un de ces 4 mais de toutes façons il recommencera...^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:26:51

împossible, il est comme Al-qaida:
t´as beau couper les branches, tant que t´as pas eu la tete :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:30:35

fau prevenir le webmaster de ce forum et que lui s´occupe de son cas avec son ip en portant plainte aux flic

peut´etre que ca poura marcher , vu qu´il harcele tous le monde

uncut
uncut
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:43:44

mdr..Faut pas abuser non plus lol...Ils vont pas l´embarquer pour connerie abusive... :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:47:25

pas l´embarquer , mais c´et possible qu´ils coupent sa conection , en tous cas j´avais entendu dire que on pouvais porter pleinte :ol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:49:05

:hello: tlm, ça va?

inaya
inaya
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:57:46

salut, ça va bien, et toi? :-)

legolas123452
legolas123452
Niveau 2
25 septembre 2005 à 18:03:04

Salut
j ai reussi a nous avoir un trailer de GTA liberty city sur psp,
c est grace a mon pote qui connai un gars qui boss cher Rockstar lol

la video dure 1.33min, c est peu, mais c est trop excellent, il a l air genial,
j ai envie d aller au japon rien que pour l acheter

IMPORTANT:
uploader sur rapidshare,
pour telecharger cliquer sur FREE dans le tableau,
ensuite dans la page qui s ouvre regarder tout en bas, vous verer un cote a rebour de 30 sec,
au apres sec 30sec le lien apparaitra.

http://rapidshare.de/fileiles/5184370/MVI_0778.avi.html

un pti merci serait sympas

inaya
inaya
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:04:01

euh c´est à dire que ça m´intéresse pas du tout :non2:

inaya
inaya
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:10:47

:hum: :bye:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:32:59

moi aussi ça m´interesse pas je dois dire :non2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:48:09

il y a personne aujourd´hui :sleep:

Solitude
Solitude
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:49:10

mais si ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:54:59

:salut: solitude, ça va?

Solitude
Solitude
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:57:17

oui ça va, et toi ?
c´est quoi la différence entre la psychologie et la parapsychologie ? (je pars dans moins de dix minutes donc si c´est trop long à expliquer, je te le demanderais une autre fois)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:59:12

pour faire court alors la psycho tu sais, la parapsychologie c´est en rapport avec le esprits, les fantômes les trucs comme ça...

voilà...

Solitude
Solitude
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:00:28

ok merci, j´en reste à la psychologie moi

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:02:09

:ok: tu aimes pas ça :question:

Solitude
Solitude
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:03:56

je crois pas aux fantomes et aux trucs de ce genre
la psychologie, je connais bien une fois par semaine^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment