high et le reste, dsl ne pas répondre assez vite, mais je suis au taf donc je dois faire gaffe, enfin aprés ce post, je vais vous quitter, car ma patronne va bientôt revenir
donc @ + tout le monde et remballer bien michelin car il commence à me pomper l´air et sur mon topic en plus
