CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:13:57

:ouch2: j´y crois pas, je me suis fait avoir par michelin :ouch2:

psyko :d) dsl d´avoir cru que c´était toi :honte: à moi...

et michelin :d) tu commence à me les gonfler aussi :-(( va jouer avec ceux de ton âge :diable:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:19:13

lol michou t´es un vrai malade!!!
je te rapel que c´est toi qui es venu ici et a foutu la m*erde...
et tu as besoin de ton pôpo pour te propéger Ohhhhh comme c mignon!!!
je voudrai bien les voir t´es psedeu pote qui nous veulent la peau!! :rire:
raHhh ptin c´est la meilleur blague que l´on mes jamais faite de bon matin!!! :oui:
allé tchao!!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:19:48

salut panthere

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:22:02

papa viens me défendre ils font que m´embêter!! :snif2:

dis donc michou je croyais que t´avais changé :sarcastic:

t´as des amis? oouuhhhlalaaaaaa ça doit être des vrais rebelles! :sarcastic:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:23:34

ah oui j´allais oublier:

retourne voir ta maman petit racaillon tu nous soules!

sinister
sinister
Niveau 12
22 septembre 2005 à 11:24:40

sacré michelin il me fera toujour marrer ce gas là :o))
:salut: tous le monde
:salut: panthere :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:25:25

:salut: high et le reste, dsl ne pas répondre assez vite, mais je suis au taf donc je dois faire gaffe, enfin aprés ce post, je vais vous quitter, car ma patronne va bientôt revenir :peur:

donc @ + tout le monde et remballer bien michelin car il commence à me pomper l´air et sur mon topic en plus :diable:

:bye:

sinister
sinister
Niveau 12
22 septembre 2005 à 11:26:38

:bye: panthere
ouah c´était du rapide notre discussion :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:26:46

:bye: panthère, plus tard je te ferai part d´une technique pour virer michou...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:27:47

prends pas de risques pour ns lol

Bonne journee et a la prochaine ^^

:bye:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:57:52

me revoilà vite fait....

aku :d) tu veu parler d´un bannissement ou quoi :question:
c´est bizarre mais j´ose pas faire ça à quelqu´un, aussi chiant soit-il...

dis-moi si c´est ça, merci....

re :bye: et je ne sais pas si je reviens...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:04:33

bannissement en dernier recours...mais g une autre solution aussi mais c un secret je t´en ferai part plus tard.

schonheccke
schonheccke
Niveau 3
22 septembre 2005 à 12:45:37

avis a tous! quelqu´un a bloqué touts les pseudos de michelin,donc cette affaire est résolu! :-d :fete:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:29:38

schonheccke :d) ah bon :ouch:
enfin tant mieux alors...

:bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:00:10

michelin decidement il arrete jamais de faire ses treuc de petit partous :honte:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:13:50

ki a fait ça? et comment?

uncut
uncut
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:14:26

lol..c´est encore de la connerie..Faites pas attention à lui.... ^^

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
22 septembre 2005 à 15:14:34

schonheccke = michelin :-d

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:20:19

hhmm je m´en doutais un peu que c t un fake, c t trop gros. :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:21:43

bon michelin et tous tes autres pseudos, dégage de mon topic, tu commence à m´énerver :-((

en plus je me fais à chaque fois avoir :honte: à moi....

les gars, faites quelque chose :svp: debarassez-moi de lui :svp:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment