toums tu vas bien depuis hier?
et tu vas mettre ta bonne adresse msn finalment ou pas
yann38toums@hotmail.fr
panther:ça va t´as bon gout comme moi !o )).pour la plupart que tu es cité j´ai leur albums(enfin quelques un )
sorry khadija mais j´ai pas compris!
tu m´as dit de surtout pas aller sur le forum +35 et je te demande pourquoi
sinister moi aussi j´ai qq albums de ceux que j´ai cité...
toums
sinister Posté le 24 août 2005 à 11:57:39panther:ça va t´as bon gout
ya que moi qui est le droi de la gouté c´est ma panthere
ah tu voulais dire "monstres" lol? Oui c´est tt a fait ça, un orgre femelle affreux qui mangent les petits enfants innocents lol
toumsj´ai gouté avant toi pourtant j´en reprendrai bien un morceau d´ailleurs
bon je vais manger, je reviens aprés...
à tantôt...
high: lol tu fais référence à la mère denis là je me trompe?
j´avais pas vu que j´avais fait une faute maintenant je vois ce que tu comprenais pas
bonne ap panther je suis sur que toums est en train d´enrager là
bonne app´ panthere!
sinister --> mais moi j´ecris son nom differemment lol
khadija --> en effet je voyais pas le lien avec des "montres" lol
high: lol j´imagine tout à fais comment tu l´écris
moi aussi je vais manger
jété avec elle sur msn, alor c´est pa toi qui va me faire enragé.
bon ap khadija toums: lol je rigole le prend pas mal
bon app´ khadija