toums_38 Posté le 21 août 2005 à **17:54:44**
c´été qui ?? ?
pui on s´en fou.
ma tite bleue ça fai zizir de te revoir
- carresse la tête de la panthere*
pantherebleue Posté le 21 août 2005 à **18:04:06**
pour que tu ronronne jé du te carressé la tête pendan 10min...