j´ai su m´arranger pour venir plus tôt que dimanche
elle est revenu
bonjour tu vt bien ?
toums oui et toi?
mieu mantenan que tu es là
quoi de nouveau pour toi ?
ta vu, je té rechérché.
toums ben ça fait plusieurs fois que j´essaye de voir ta dernière image là, mais ça marche pas...
http://img324.imageshack.ck.us/img324/5664/bleue7qk.jpg
oh merci mais je t´ai dit que je revenais dimanche, faut pas t´inquièter comme ça... et t´as vu en plus je suis là plus tôt
oui
té là
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=26
jé pa d´autre chanson pour toi.mai j´aime bien celle là.
merci, qu´est-ce que tu es romantique quand même
c´est juste pour toi que je le suis
sinon toi ça va bien mon petit toums? qu´est-ce que tu as fait de beau pendant mon absence?
pendan ton absence ? ben, je t´attendé.
je vé bien quan tu es là
moi aussi, je vais bien quand tu es là, je suis au 7éme ciel
♥
je tellemen attendu, que jé oublié de dormir et de mangé...
mai ça en valé la peine
juste pour te voir heureuse
tu est trés mimi mon petit toums, mais là faut manger pour être fort alors , si tu veux me porter dans tes bras sur l´ile que tu m´a montré
je sui deja tré for.et pour toi, je pouré soulevé une montagne
mai là, je doi partir une petite demi heurre.
je revien apré rien que pour toi
mon petit toums , mais reviens-moi vite hein
me revoila bleue
je ne pouvé pa me séparé de toi plu longtem
ooohhh merci mon
j´ai lu ce que tu as mis sur un topic où il y a un gars qui insulte uncut...bien répondu mon ♥