moi je trouve aussi les cheveux roux trés beaux, qd je pense que j´ai une amie qui se les teint car elle n´aime pas ça
dsl, mais je dois te laisser mon toums chéri
à dimanche prochain ou peut-être avant, je ne sais pas encore...
bisous tout plein...
à tous