En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 17:59:21
master -zan prend part a ma parole!
esque jai reson?
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 18:00:12
ui en plus je t´écrase
tu peu pensé ça de moi puma mais sa changera rien j´ai d´autres potes et j´ai un coeur ki souffre alors o lieu de l´emputé je t´emputte toi c mieu
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:01:57
jai relis la charte
je nai rien fait qui prouve ma culpabilitée!
pantherebleue
Niveau 10
10 août 2005 à 18:02:26
toums si tu lis ceci, j´ai trouver la solution...
en fait je me suis souvenue que mon oui je l´ai donné sur msn, donc je suis sa femme sur msn et pas sur jv.com je peux encore me marier avec toi alors ici sur jv.com, voilà
Master_Zan
Niveau 10
10 août 2005 à 18:02:59
ben psyko c mon frere vois tu donc et en plus c le mari ( virtuel) de panthere donc tu comprend...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:02:59
rien niterdis les majuscules!
je dois les evitez si je veut que lon participe a mes messages!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:03:34
je suis pret a etre le cure!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:04:05
vous etes dacord tous? sauf psyko69...
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 18:04:50
puma t sur à 100% des erreurs de toi ça doit se trouver t´inkiette je tarderai pas trop mon piti puma
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:06:36
tu ne connais meme po mes jeux !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:08:38
au fait ce nai pas parce jai 13 que je dois mapeler " pitti"
je me balade dans tout(presque)les forum
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 18:08:44
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
voilà mon piti puma ^^ c´est transmit
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:09:13
et se nai pas interdis!
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 18:09:44
surtout ke uncut est un pote dsl puma
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:09:45
je mourais en brave charogne!
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 18:15:17
et le forum -de 15 c pas ici dc pcq je suis pas le seul à ne pas aimez ton comportement: anarchist, angelleur, sonic, master, scalpinou, comte, yoda, free et pompier on vu et son d´accord ac moi part et laisse ton pseudo puma ki va clapsé d´ici peu
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:18:59
je mourrais en brave cyber-charogne
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:22:30
tu nas pas de preuve
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:23:07
qui prouve ma culpabilitée
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:24:19
et c chouette de voir des smiley content lorsque tu parle de me renvoyer tu ne merite pas ta place dans le groupe de JV