les chats surclasse les pumas visiblement!
comme tu dis " oups"...
tu me protège qd même toums
Toums transforme toi!!
les esprit felins sont avec toi!
mai euh psyko.....eviton la bataille.....
on peu pa me viré.
c plus de mon age ses co******rie de dessin animé
defunt ta gazelle Toums!
y vire vraiment des pseudo?
heho?
y a quelqun?
pantherebleue?Toums?
je pren un autre pseudo..juste au cas ou.
mai oui ma bleue, je te protégeré...
mai qui va me protégé
bon, je mourré pour l´amour de ma panthere bleue
non, ça va t´inquiète pas, j´ai su convaincre psyko sur msn, de ne pas te virer...
voilà je t´ai défendu
letre febrile que e suis veut bien te protégé Toums enfin Demon!
il pouvé pa me viré.....si ?
tu lui a dit quoi ? ??
mais panthere bleu tu as eu pas mal de mari virtuel depuis la création de se topic?
toums ne soit pas si sûr est ce ke ta jamais fait une erreur ( insulte...) rappel toi moi je l´ai gardé en mémoire la page ( best trakeur)
mais on ma dit de t´épargné pour le moment
ne recommence pas ( en plus pote à uncut moi )
l´amour triomphe toujour!
Psyko_69 Posté le 10 août 2005 à 17:32:28ne recommence pas
ce qui signifi ? ??
je serais le maitre de cerémonie(le curé de l´eglise du quartier)
Nous sommes reunis pour alier ses 2 amoureux cybernétique!
Toums veut tu epouser pantherebleue pour le meilleur et pour le pire?
oui.
alors toums?