tu me manqué tro. ♥
dit moi pantherebleueune question concrete:
je tai inspirer ton pseudo ou quoi?
c´est qui ça pumableu, tu es qui en réalité hein
pourquoi je te piquerai ta pantherebleue toums?
jai que 13 ans ( jai rien a foutre ici je sais)
je usi menbres depuis plus longtemp que toi panthereblue alors jai cru tu taitai inspirer de mon pseudo
simple question!
pumableu tu es qui en réalité hein dénonces-toi
non, mon pseudo est unique, personne ne me l´a inspiré
le forum 18-25 est ouver a tous.
même si tu a 13 tu es le bienvenu.
pumableu en tout cas c´est vrai que c´est marrant cette conincidence...
merci!
mais cetait une simple question sans gravitée pantherebleuejai crus...pardonne moi!
enfin nou nou ressemblont dun point de vue felin
vous faites de chouettes tourteraux!
franchement!
merci.
ma panthere bleue est si belle, jé beaucoup de chance
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
pumableu, je suis contente de rencontrer un de mes semblables
sinon tu l´a trouvé comment ton pseudo toi
jai leu les post precedant vous etes mmmeeugnon tout plein!
pumableu est lembleme de la societée de mon pere
♥♠&
encore pumableu
ah je vois pour ton pseudo aussi simple que ça quoi
quoi ? pourquoi le careau marche pa ? ????
www.lettrageleroy.com
merci mon chéri
essai num 1
&
allez voir!