Bon encore une faute ami et non amis m´enfin.... ca fera plaisir a certain peut etre si je corrige mes fautes
Ouais,Lut ti flo^^
Ca revien o méme
Ma belle
Panthere a mais c´est clair j´adore trop en plus la c´est l´ete qui arrive je peux me rincer l´oeil
Flo si tu veux savoir elle a bon gout la langue a Panthere
salopard obi
ouai et des grande giffes aussi kaï kaï
tu as le droit de modérer tes mots ti-flo
keskil a ce chien il es ou koi
Flo t´es jaloux pourtant j´ai rien fait enfin pas encore
c été pa méchan c pour rire cap
obi oui c´est vrai en plus j´ai un beau ventre plat... et des t-shirts trés courts
ti-flo notre mariage n´est pas encore prononcé donc... je fais gouter ma langue à qui je veux
Cap t´inquietes pas il delire... enfin j´espere
A non
Panthere arrete sinon je viens faire un tour en Belgique
obi reste ché toi
Obiwan_Kennobi Posté le 22 avril 2005 à 15:07:25Flo t´es jaloux pourtant j´ai rien fait enfin pas encore humpffff
enquiquineuse
obi tu peux venir à un de mes concerts si tu veux, et ça compte pour les autres aussi
Moi je sui prè panthere