panthere phone a ton mari et dis lui de te rejoindre comme ca il pourai te proteger il te reste 8 ou 9 min avant l´aparition du fantome
un fantôme taquineur, c un peu comme un Poltergeist
je serai en version plus gentil et tendre avec toi ma tite venus
je sais me défendre tu sais cola, et en plus je n´ai pas peur des phantomes, j´aime la parapsychologie donc pas de blème
pantherebleue>et t´a pas peur du ptit casper????
panthere tu es bourer de livres de magie pour les contrer ?
Comme les Incubes.....
master je lui colle un chton au pti casper
tu es de où en belgique
pantherebleue> de Bruxelles pk?
cola non j´ai un hamulet ( ça s´ecrit comme ça ce truc ou pas )
je suis trés sensitive aussi
pantherebleue> woluwé-saint-Lambert pour etre précis
master car je suis de belgique aussi c´est tout moi je suis de mouscron....
et je trouve aussi que tout est bon dans le cochon
pour etre fran je sais meme pas moi comment ca s´ecris et pui on est dans un forumet fau ecrire en ecriture accelerer sans verifier son ortho
pantherebleue>l´est bien ma phrase hein?
master ouais et en plus moi c´est pas pour rire, je collectionne les cochons j´ai même fait un topic sur le forum collectionneurs mais il est de chez
comme quoi pas tlm aime ce qui est cochon
sauf nous deux apparement...
Amulette.
bon moi je pars, je reviens p-e tantot
bonsoir a tous le monde
jv decone la
pantherebleue>ui je vois ca