En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:34:40
mais qui aime son chef ?
_Gojira_
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:36:46
panthère
par contre je ne savais pas que c´était ouvert tous les jours de l´année
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:40:09
c´ets quoi comme num pour t´avoir comme standardiste panthere ?
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:41:04
venus ouais c´est vrai aussi ça mais bon j´ai ds responsables plateau qui sont sympas
gojira et oui ça ne ferme jamais... t´imagine le truc...
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:41:29
les esclaves oui
_Gojira_
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:25
panthère
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:33
cola c´est vrai ça je pourrais te donner le num tu tomberais sur moi en plus à coup sur car je suis seule... et en plus c´est un numéro gratuit que je peux te donner
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:43:25
ouais yen a qui sont super sympa
il ya 2 ans qd jai travaillé ds un CMS, le chef minvité svt au resto ou alors on allais ts pique-niqué au Lac dà coté, cétais vraiment sympa comme ambiance
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:44:04
tu es seule la tu napas peur si y a le fantome du standardiste fou qui apparait ?
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:44:54
ben moi il y a une assistante qui est même une bonne amie, mais elles sont pas toutes comme ça quoi
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:45:03
mmmddrrrrrrrr
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:46:15
cola MDR
je suis seule avec l´assistante de plateau
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:46:33
ce qi parai a 21h chaque soir y a n fantome qui rode dans les sale des standard ce qui parai un gars qui a ete etrangler par le cordon du telephone
Master_Zan
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:47:04
1er fois que je viens sur ce topic
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:48:48
je suis le fantome qui va roder pres de venus la
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:49:06
et surtout ne vas pas ds les toilettes
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:50:09
Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2005 à 20:48:48 je suis le fantome qui va roder pres de venus la
Chouette ! je v pouvoir rejouer à " esprit es-tu là ? "
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:50:13
y a une toilettes hantée ? :per: mtn j´ai peur d´aller dans les mienes
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:50:37
alors bonjour master...
cola
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:51:04
mon coeur je suis un fantome tres taquineur je sais pas si je te repondrai corectement a tes question a debus