comment va panthère
ça va bien et comment va gojira
très bien
tant mieux alors
je reviens je vais voter
a voté
c´est bien mon gojira
je n´ai fait que mon devoir de citoyen
letidoc
arijog
gojira ; d) c´est vrai aussi ça...
coditel , heureuse de te rencontrer...
panthere tu me connais deja
c´ets moi
cola
d´accord....
cola sort ses pseudo
ca fesais longtemps ils rouillai la
c´ets moi qui t´es fai partir panthere ?
encore un autre
lt je les sort pour embeter lina