c´est à dire? combien de km à ton avis?
une tite cinquantaine, avec une montée de 4 km ( mais ça monte pas bcp)
j´y vais là, a++
@++bon courage
Re Ici
re sky
Ca Va Tjrs?
Ils Sont Ou Tous?
glauque parti faire du vélo, les autre sje sais pas
moi j´sors pas j´afais trop chaud!
c´est pas encore l´été et personne n´ose sortir
Ouais
Par Contre Pdt LEs Grandes Vacs Les Filles Le Soleil Et La Mer Mais Surtt Ma Femme
faut pas avoir peur de la chaleur
hier je suis parti à vélo de 13h à 15h en plein soleil
Je Taffais Moi Sans Clim
De La Réponse