a votre avis, est-ce que je dois accepter ce boulot : travailler tout le mois de juillet ds les vignes pr élaguer sous le soleil brûlant?
ça me plairait pas comme job mais il faut absolument que je travaille...
ps : je sais pas si j´ai mis 2 fois ce message, si c´est le cas dsl