CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:10:20

cola je vais bien :oui: juste un peu fatigué :lol:

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:11:08

ben qu´est-ce que tu attends cola :rire: ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:11:26

:lol: lt la fatigue :lol:
tu na pas rencontrer plus tot une demoiselle sur ton chemain et te fatiguer encor + ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:12:30

shej c´est le moment de la pause pour moi :lol:

c´est le 2eme film d´affiler que je regarde :lol:

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:12:44

lol cola^^
sa metonnerais aps de lui^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:13:44

pathere partie ? :-(

shej ca je sais pas moi j´ai sortie ce truc comme ca sans reflechir :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:06

pas du tout :non: j´ai roulé tranquille mais bon avec le vent dans la face c´est pas évident :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:15

je vais un peu embeter lina aussi la pdt que je suis sur mon pc :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:55

shej :d) c´est pas que je n´ai pas de repartie, mais ce n´est même pas la peine de te répondre en fait :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:10

bonne idée je viens avec toi :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:51

lt le vent sa rafraichis a part si c´ets celui de ta vitesse car il est tres chad se vent la lol

fau metre des lunette quand on fai du velo ca gene les yeux

tien mon mp3 vien de bloquer sur la zic big bad love :lol:

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:16:02

pantherebleue
Posté le 27 mai 2005 à 19:14:55
shej c´est pas que je n´ai pas de repartie, mais ce n´est même pas la peine de te répondre en fait

--> mdr l´argument a deux balles :p
on dirait les boulets de ma classe qui essaye de me casser
bon allez retourne voir ton ti flo que tu as épousé virtuellement :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:17:58

je vous jure y a des filles qui son prete a tous mdr
ce matin je suis aller en cours avec la caisse de mon pere , surtout pour l´airco car j´aime pas le transport en commun avec cette chaleur , y a une de mon ecole qui me dragais pour que je la racompagner
comme si j´avais ca a fare mdr , je lui dis y a un tram commence a courir :lol:

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:18:47

lol cola pas mal faudrait que je m´en souvienne de celle la :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:19:32

:lol: cola

la meuf drague pour rentrer en voiture :honte: à elle

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:22:27

lt oui :lol: et pui comme si j´avais que ca a faire le tour de bruxelles avec des embouteillages qui se terminent jamais lol

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:27:13

j´ai reçu mon routeur aujourd´hui mais j´avais pas vu qu´il n´y avait qu´une carte ( pas de clé usb) et sur mon portable je ne peux pas mettre de carte :-( du coup je vais devoir en racheter un et revendre celui là :-(( :honte:

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:28:34

prend aps de routeur c´est de la daube :/
je vais au judo
:bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:31:02

pas de chance lt , revan le a un bon prix mtn , mais persso quand j´achete un pc je regarde le moindre detail , je demande meme au vendeur de me le laisser chipoter pour que je voi ce qu´il a dans le ventre , sinon j´achete pas mdr

mais si tu prend un pc et tu te le monte toi meme sa te revien moin chaire , mais bon fau que tu t´y connaisse en assemblage de pc , mais en general avec ta tour toute vide et ta carte mere , tu recois des schema pour tout metre au bon endroi , pui reste plus que a programer son bios

shej
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:32:36

mais fait attenti avec le bios sa peut faire des dégat ( je ne sais plus qui m´avait raconté qu´il avait mis trop de voltage du coup son ordi avait péter :o)) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment