En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:22:06
ma petite patate ça va?
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 18:24:56
je fonds sous la chaleur mais sinon ça va génial et toi ?
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:26:22
ça va et moi aussi je fond sous la chaleur, mais j´ai l´habitude tu vois
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:27:50
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:32:15
cola, qu´est-ce qui te fait marrer
lt es-tu là ou pas
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:37:11
salut panthere rien j´avais envie de rire , ca me prend assez souvent sinon comment vas tu ?
lt je pense qu´il se repose apres ses 35 km a velo
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:42:01
ça va...
pourquoi tu parles de 35 km à vélo pour lt
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:47:21
faut pas être bien intelligent pour deviner
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:51:11
dsl shej mais je ne sais pas de quoi il parle, et je ne vois pas en quoi l´intelligence a quelque chose à voir là dedans je ne suis pas voyante non plus, je ne lis pas encore les pensées et tu pourrais commencer par dire " bonjour" aussi...
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:51:14
tu cherchais lt et je t´ai renseigner pk il etais pas la , il se repose apres avoir fait ses 35 km a velo
je peu t´expliquer en italien si tu prefaire mdr
Anarchist_49
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:51:41
vive lé pays de loire
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:52:12
t´a juste a lire sa phrase enfin bon si les analphabêtes viennent jusqu´ici maintenant...
Psyko_69
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:55:33
tlm lé gen
pantherebleue
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:59:05
shej tu es vraiment désagréble...
si c´est comme ça, je m´en vais... vive la politesse....
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:59:07
tlm
coal ça va?
panthère
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:01:40
pantherebleue --> va t´en si tu veux c´est pas sa qui va me changer ^^ mais poster un tu sors dès ton deuxième message ne fait pas preuve d´une grande répartie le fait que tu partes après encore moins
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:05:17
http://img57.echo.cx/img5img57/1236/tllelttllelt2ki.jpg comme ca elle comprendra mieu
lut lt, oui ca va aller , je fai passer le temps comme je peu et toi ca va ?
shej
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:07:39
ce que je préfère dasn ton screen cola c´est le " katie(bloqué)"
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:08:34
shej moi je prefaire plus bas que j´ai mon star wars 3 en pause
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:09:45
je doi la suprimer depuis 1 ans de mes contact n´empeche