En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
CapDanTison
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:37:22
pantherebleue Posté le 25 mai 2005 à 16:33:54 moi j´ai vu la vrai, j´en suis sure
y´a pas plus sure que panthère
Psyko_69
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:38:26
Et pour dé vidéos ?
CapDanTison
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:46
pour les vidéos je sais pas j´aimerais le savoir aussi justement
pantherebleue
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:40:09
zeb
et oui cap
pantherebleue
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:41:34
zeb ça va et toi?
Anarchist_49
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:41:40
Si on me le di, je vou le retransméttrerai
zeblaqbogos
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:42:13
vous parliez de photo si j´ai bien compris?
cola-le-fou
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:42:51
pour les video y a ce qui s´appel un ftp 2 choix tu cree un ftp sur ton pc tu itulise ton disc dur a partager mais c´est deconseiller ca c´est risquer ou tu as des hebergeur comme free et lycos a toi de jouer
Psyko_69
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:43:00
oui
CapDanTison
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:43:06
slt zeb
oui en effete c´était le sujet de discussion
panthère je le sais
zeblaqbogos
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:43:18
je vais bien merci
Angelleur_96
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:44:01
merci osi cola
pantherebleue
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:47:11
bon je vais vous laisser, car mon beau-père a besoin de l´ordi....
bonne soirée à tous....
cap
zeb dsl de ne pas avoir fait plus amples connaissance...
zeblaqbogos
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:47:12
moi pour télécharger,j´utilise emule c´est rapide et tu y trouves tout ce que tu veux
zeblaqbogos
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:48:08
@+ panthère et oui c´est dommage
Angelleur_96
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:48:16
:bye panthere
moi ya un pote ké là alors osi
CapDanTison
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:48:30
panthère bonne soirée @+++
cola-le-fou
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:51:58
bye panthere
comme hebergeur d´image ou video le meilleur est celui ci et c´est legal et gratuit en plus http://www.rapidshare.de/