slt mercur comment vas tu?
les révisions ont été bonnes
mercure ça va?
t´inquietes pas tu vas y arriver
dsl, mercur sans " e" à moi
lt
panthère
mercur pantherebleue Posté le 22 mai 2005 à 19:42:49 mercure ça va?
j´avais mis ça avec un " e" c´est pour ça, je m´en excuse...
mercur t´es chamboulé à cause de tes révisions
j´avais bien compris pantherebleue, aucun problème
j´étais juste intriguée par ton message pour cap
mercur c´est juste un délire qui remonte au topic " discipline"
ah oui mais ça c´est quelque chose entre lt et moi, nous nous comprenons trés bien à 2
dsl de ne pas te faire partager...
de toute façon ça me regarde pas
à part ça mercur quoi de neuf?
ce n´est pas ça mercur, mais c´est trop long à expliquer...
ben rien vu que je fais que réviser
sinon y´a du vieux, même de l´antique ( latin )
mais attend panthere ya vraiment aucun souci chacun ses petits secretsj´en ai qques aussi avec cap
ah le latin, quelle magnifique langue
le latin ça craint quand meme d´étudier des langues mortes
mercur