Ça Va Mon Gros ?
moi je suis vite saoule, mais jamais malade donc...c´est la fête avec panthere
moi j´ai du mal à me remettre de mes abus
Larv → Crever Et Toi Mon LaPin?
f1 oui ca va et toi ?
panthere fau pas trop en abuser des fois
l´autre foi deboraah etais toute bouree sur le forum et elle parlai bisarement
Ça va la crève est partie, j´ai ma chatte sur les genoux, c´est tout.
moi quand je suis saoule je pose des questions indiscrètes et je me lache plus, une vraie petite
larvman si je comprend tu te l´es couper ?
panthere attention si on t´en pose a toi
cola: j´étais pas bourrée, je décuitais
Larv → Oki Mon Lapin
CoLa → Que T´es ßête
Je me doutais bien qu´un Scrogneugneu allait me sortir ça...
cola bin si on m´en pose à moi je crois que je réponds, mais je n´en suis pas sure
LKarV
En plus elle est en chaleur elle me fout des poils partout dans le nez et tout en faisant " grou, grou , grou"...
dsl mais moi j´ai rien compris à la blague...
et je ne suis pas saoule pourtant
Bon, faut que je lui donne la pilule,
panthere j´"en suis sure que oui
larvman le truc que tu t´escouper est chaude la mtn ? tu na pas honte y a des mineur comme lt qui regarde la
debo tu disais quoi l´autre foi tu etais folle d´adiom
Larv → Fallait Pas La Prendre